Épisode 50 | saison 5

Comment transformer un salon en levier de croissance

(avec Daniel Langlois - Président du Groupe LGX)

Bonjour à tous !

Dans cet épisode 50, Simon Deschênes reçoit Daniel Langlois, président et cofondateur du Groupe LGX et du salon Stratégies PME.

Daniel nous plonge dans l’histoire et l’évolution de cet événement devenu incontournable pour les dirigeants d’entreprises au Québec. Né d’une idée simple, donner aux PME un accès privilégié à l’expertise dont elles ont besoin pour croître, Stratégies PME s’est imposé comme un lieu unique de rencontres, d’apprentissage et d’opportunités d’affaires.

À travers la conversation, on découvre :

Un épisode riche en apprentissages pratiques et en perspectives inspirantes, que vous soyez dirigeant·e de PME, exposant·e en salon ou passionné·e de développement des affaires.

Bonne écoute !

Linkedin Daniel Langlois : https://www.linkedin.com/in/daniellanglois/

Mon compte LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/simondeschenes/

 

Ne manquez aucun épisode !

Recevez votre dose mensuelle de conseils en ventes et marketing B2B, en plus d'être notifié en primeur dès la sortie de nos épisodes !

Inscrivez-vous
Abonnez-vous pour recevoir des insights exclusifs !​

Avec chaque épisode de B2B&Go, soyez le premier à découvrir les stratégies qui feront décoller votre business.